• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Monter sur l'avion terminal. [MW3 PS3 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from portugais785 Corbeille : Monter sur l'avion terminal. [MW3 PS3 ] #1
Voilà j'ai esseyer le Glitch pour monter sur l'avion de terminal, j'arriver pas, parce que les vidéos que j'ai vu oublier un détails.
Alors cet aprèm en cherchant un peux j'ai pu trouvé une vidéo qui etais mise en ligne aujourd'hui ou il explique ce détail.
Enfaîtes une fois sur la petite barre en métal il faut faire un petit saut vers la gauche puis sprinter vers l'avant.
Voilà pour les personne qui trouvé y arriver pas je met la vidéo , qui est malheureusement pas commenté mais bon tous est écrit dans la description.
Voilà la vidéo si sa peut vous aidez, pour ma part oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Monter sur l'avion terminal. [MW3 PS3 ] #2
Façon la plus simple pour faire en ligne hyper connue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.