YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Monter sur l'avion du terminal ( tuto )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #1
Bonjour,

J'aimerait savoir si y'avait la possibilité de monter sur l'avion du terminal , fin comment faire , car je vois pas mal de monde le faire est j'aimerait aussi le faire histoire de faire un bon score en mode infecté. x)

Bref, merci de vos réponse :(

Johann.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #2
Je t'offre un tuto bien simple passé sur GlitchHackFR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #3
Tutos , j'en n'ai vue plus de 20 toujours les mêmes , moi j'arrive sur le crochet de la porte gris , est la je suis bloqué pour monter soit je tombe soit ont me tue

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #4
Euh tiens je peux te montrer une video qui n'est pas un tuto, qui est sur mw2 mais qui marche sur mw3

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #5
Au pire envoie ton PSN , tu me montre en partie privée ?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #6
Je peux pas la, mais Add PazehFTW

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #7
D'accord amigo. :(

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #8
merci du tuto video

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #9
Merci pour les tutos :) je vais essayer ça demain.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #10
Merci pour les tutoriels vidéo qui aiderons les membres a faire ce petit spots bien sympas !

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #11
Depuis le temps que je galère j'avais arrêter d'essayer et bah demain on retente :p Merci

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from hackeurbooba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #12
Si vous êtes deux y'en a un qui cut et toi tu saute en l'air et tu tombe dessus direct

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from We Dem Boyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #13
Quand tu est sur le crochet , Tu saute et directement avec la joystick de déplacement tu la baisse et instantanément a gauche en direction de la port après quelque éssai normalement tu y est. :tchuss:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #14
Quand tu est sur le crochet , Tu saute et directement avec la joystick de déplacement tu la baisse et instantanément a gauche en direction de la port après quelque éssai normalement tu y est. :tchuss:
Bah , tu m'aide alors ? ^^'

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from We Dem Boyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #15
Ajoute moi PSN: omerdu

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #16
Euh tiens je peux te montrer une video qui n'est pas un tuto, qui est sur mw2 mais qui marche sur mw3

T'es sur que ça marche sur mw3 ? Il me semble que j'ai déjà testé de faire ça est j'ai pas réussi , merci de me répondre.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #17
Quelqu'un peu m'aider moi je c'est pas comment on fait après quand on est sur le crochet

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
Reply from Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #18
bjour!

je vois qu'on a tous ce même problème du crochet et même moi je l'ai c'est c*iant :lol: . Comment faire? Est-ce qu'il existe un tuto écrit très bien détaillé, ou non ? Parceque la vidéo nous montre juste mé à part monter sur le crochet et faire un saut un peu en arrière et sur la gauche pour arriver sur la porte (ce que j'ai dejà fait), je vois pas comment faire...

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #19
J'ai enfin réussie se truc de m... c'est simple en faite ! mais sa prend quelques secondes à monter quand même , ceux qui veulent je leur montre en partie privée ( j'ai micro pour leur dire que faire ) sur la ps3 ( mw3 ) comment monter suffit de me dire vos PSN ( citer mon commentaire et je vous ajoute puis , je vous aide quand je suis dispo et vous aussi ).

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter sur l'avion du terminal ( tuto ) #20
Mdddddr il t'as fallu 4 mois pour faire ce vieux truc ? :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.