Glitch Monter sur 4 pont different sur interchange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
J'aimes
801
La qualité ça va, juste place bien ta caméra et ferme les volés pour pas avoir de reflet.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
J'aimes
578
On ne peux pas passer les murs invisibles ( champ de force ^^ ) sur Interchange car cette map est un cube, il y a un plafond! Comme Piazza et Fallen ! :) Si tu n'es pas certain regarde sur YouTube: Qui a deja vu une sortie de Map sur Fallen dans les airs ? Qui a deja vu une sortie en hauteur sur Interchange et Piazza ?? :) :carling:

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
J'aimes
2 627
On ne peux pas passer les murs invisibles ( champ de force ^^ ) sur Interchange car cette map est un cube, il y a un plafond! Comme Piazza et Fallen ! :) Si tu n'es pas certain regarde sur YouTube: Qui a deja vu une sortie de Map sur Fallen ? Qui a deja vu une sortie en hauteur sur Interchange et Piazza ?? :) :carling:
On peut sortir de la map Interchange (on doit passer en dessous de la map), on peut sortir aussi de Piazza en fesant le glitch d'invincibilité (avec le prédator en Capture du Drapeau ou Infecté).

PS : Par contre pour la map Fallen je ne sais pas.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
J'aimes
578
On peut sortir de la map Interchange (on doit passer en dessous de la map), on peut sortir aussi de Piazza en fesant le glitch d'invincibilité (avec le prédator en Capture du Drapeau ou Infecté).

PS : Par contre pour la map Fallen je ne sais pas.
J'ai bien précisé par les aires, en hauteur... Pas en étant invisible et avec un colis... Relis moi :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
La qualitĂ© est pas si mauvaise vu le matĂ©riel que tu utilise quand mĂȘme on as vu pire :)

Sympa sinon :)

Vrw95

Membre
J'aimes
6
Je sais pas je verrai parce que j’hĂ©site encore avec un dazzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.