• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Monter Ses Sniper En Or (TUTO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #1
Bonsoir tout le monde,Je vais vous faire part d'un tuto pour monter ses sniper en or.Comme vous le savais pour monter le sniper en or il faut tuer 250 personnes en One Shot bon apres il y a les defis bref.

Pour tuer 250 personne en One Shot c'est simple il vous suffit d'aller en HARDCORE !! Lancer de la MME est vous savez se que vous devait faire !

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #2
merci bien tu viens de maider

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #3
C'est 250 One shot pas 250 kills xD

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #5
N'allez pas en MME HardCore ! Il n'y a que les petits noobs campeurs ! Allez plutôt en CDD HardCore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #6
Ta copié mon avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming.
Et sert a rien le DSR-50 one shoot même avec un silencieux dans 95% des cas. :rire:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #7
J'pense qu'il voulais dire pour les snipers qui one shot pas souvent

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #8
je tien à dire que je suis pas totalement d'accord avec toi à propos du dsr 50 95% des cas il one shoot, ji croit pas trop enfain dans mais main quand je fait une serie de 3 mini je fait des hitmarkers jusqua me faire tuer, alors sans vous parler de quand j'ai 2 fuc... barres alors la c'est le ponpon je lui met une balle de dsr 50 au dessus du torse alors que je suis dérriere le gars et il trouve le moyen pour survivre sauter, se retourner et me tuer telle un ninja chanceux.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter Ses Sniper En Or (TUTO) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.