• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Monter rapidement prestige black ops

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from NeOxygen™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #1
Bonjour, alors voila je suis prestige 1lvl 30 sur black ops et j'aimerai avoir le prestige 4 pour l'afficher sur mw3 (au niveau du skin) car comme on peu plus faire le bug prestige 15, c'est bien trop long...
Ya t-il des moyen avec deux manettes?
car faire de la R&D tout le temps ca devien relou

Ya t-il un hack qui va sortir prochainement? ou pas

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #2
Bonjour, alors voila je suis prestige 1lvl 30 sur black ops et j'aimerai avoir le prestige 4 pour l'afficher sur mw3 (au niveau du skin) car comme on peu plus faire le bug prestige 15, c'est bien trop long...
Ya t-il des moyen avec deux manettes?
car faire de la R&D tout le temps ca devien relou
Du prestige 4 on peut monter p 15 ? Et moi chuis P4 en seulement 75 h de jeu environ

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #3
ba a par le boost ya pas moyen pour l'instant toujours pas de hack prestige et je pense pas que bcp travaille dessus ... donc voila au pire de la RD comme tu dit 12J P 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from NeOxygen™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #4
ouai bah je vais go R&D, je suis p3 sur mw3, jai pris trop d'avance sur mes colegues
donc je go bo

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #5
Y aura surement des hack prestige car maintenant que mw3 est sorti ils vont se concentré sur Mw3 du coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Jespere pour toi que y en aura bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from NeOxygen™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #6
ouais si quelqu'un a du nouveau, je paye! merci a toi de l'info sa motive lol

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ken75019 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #7
Moi je suis prestige 9 je veux être prestige 15

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from flolefou38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #8
essayez de booster

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #9
Faire le glitch xp. Suivre le thread de Killicam...
Le boost c'est mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminglol:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Monter rapidement prestige black ops #10
Ouais go R&D sa XP vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming