• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #1
Voilà C'est trés simple , Ce qui veule monter Prestige 15 Sur BlackOps , Me contacté ,

Il vous faudra :
- 2 Manettes
- Un micro
- L'insertion Tactique ( 2500$ )
- Un cheque de 500€ Pour Intox

Ajouter Sur La Xbox : mY InnToOoX
Boost de : 13h à 23h Le Samedi & Dimanche
Boost de : 17h à 22h Du lundi Au Vendredi

Ps : Pendant les vacances = 13h à 2h Du matin non stop

GT : mY InnToOoX

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #2
Y'a que 10 prestiges ^^'

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #3
Je suis là moi persos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #5
Bah on parle pas du même BO, je signale pour que ton sujet soit déplacé.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #6
Bah on parle pas du même BO, je signale pour que ton sujet soit déplacé.
Black Ops 1 = 15 Prestige mec dsl ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

EDIT : Je l'ai mit dans black Ops 2 dsl je me suis tromper

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #7
Y en a 11 en tout avec le prestige masters ! Treyarch lui même qui a balancé l'info

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Monter Prestige 15 BlackOps Avec Moi ! #9
Il c'est trompée de topic sa va les mecs là sa arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.