• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Monter nos abonnés youtube ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #1
Salut tous le monde , j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une technique pour etre asser connu et avoir des likes et des vues youtube et des abonnés enfin pour que ma chaine augmente ! J'ai crée ma chaine sa fait 1 semaine et J'ai 1OO abonnés et 1'042 vues ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas de logiciel car je ne suis pas un noob a faire ce genre de choses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #2
Un Admin avais fait un tuto pour ça , J'vais essayer de te le trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #4
Réclamé des abonnés fais un peu peine... Je prèfere avoir seulement 100 abonnées et 100 000 vues que 10 abonnés pour 10 vidéos.
C'est pas ainsi que tu serra populaire.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #5
Déjà
- Avoir des amies un peu connus pour te lancer sur youtube
- Faire des vidéos de qualité
- Prouver que vous avez quelque choses que les autres Youtuber n'ont pas pas.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #6
Etre original , essaye de passer sur des chaines communautaires .

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #7
Ok allors je vais envoyer a CoDQG / Playdélireonline / Playdélireclub ! Mais j'aimerai avoir de l'aides allors voila

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #8
Va dans la section Premium JB à mit un tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Monter nos abonnés youtube ? #10
Je n'ai pas trouvé , donner moi les liens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming