YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Monter moi mon PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #1
Yop !

Je suis un moyen connaisseur en informatique , et je voudrais acheter un PC performant et je voulais le montez moi-même sur un site , et je voudrais donc que vous me montiez moi même un pc pour moi dans les alentours de 400-550€ . Vous me faites ce que vous voulez , n'importe , mais un pc performant/silencieux/efficace qui pourra faire tourné de bons jeux ( BF3 , GHOST E.T.C... ) et silencieux ;)
J'espère que vous me lâcherez quelque chose de bien ;)

P.S : Me dites pas la config. ici , Allez dessus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et Faite la configuration ;) et envoyez-la moi !

Merci !

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
181
Reply from ItsGoodP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #2
;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #5
Personne ? :pleure:

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #6
Go voir ma vidéo, tu y trouvera ton bonheur pour une config ;)

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #8
Des configs y sont, lit juste la description y'aura un textup avec le lien des configs que j'ai faite dans la vidéo

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #9
Pour si peu d'argent tu n'auras pas une bonne et même moyenne config pour gameur ..

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #10
J'ai payé ma config 450€ et j'fais tourner BF3 avec tout les parametres en ultra hyper facilement et streamer en même temps il surffit juste de savoir prendre les bons composants

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #11
J'ai payé ma config 450€ et j'fais tourner BF3 avec tout les parametres en ultra hyper facilement et streamer en même temps il surffit juste de savoir prendre les bons composants
Tu pourrais me faire ta config s'il te plaît sur :

En MP si tu veut , avec le boîtier etc... ça me rendrait vraiment service !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #12
J'lai fais sur topachat ^^

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Luffyx218 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #14
Pour 550€ tu as pas un pc genial ;)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Monter moi mon PC ! #15
luffy a raison pour 500 - 600 tu as un bon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.