YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Xink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #1
Je vais vous expliquer comment monter l'atout 3 ( Rapport ) en Pro facilement.

Il vous faut créer une classe avec :
- Le système trophy ( Tourelle défensive que vous trouverez dans ' Tactique ' )
- Une grenade semtex
- L'atout rapport

Le bug :
Aller en multijoueur,
Poser sa tourelle trophy sur le sol,
Jeter sa grenade semtex à côté de la tourelle,
NE PAS JETER SA GRENADE SEMTEX SUR LA TOURELLE SANS QUOI VOUS NE POURREZ PAS VOUS SUICIDER,
Donner un coup de couteau Ă  vĂ´tre tourelle avant que la grenade semtex n'explose,

OU

Poser sa tourelle sur le sol,
Lui donner un coup de couteau,
Et jeter sa semtex,
Puis se laisser tuer par cette dernière.

Faire cette manipulation 5 fois pour le défi n°1 le n°2,n°3 jusqu'au 5 ou 6 [ Vous gagnerez l'expérience des défis accomplis ]

Je vous félicite vous avez accompli ce bug

Pour plus d'info ajoutez moi ami sur le Xbox live :
Gametarg : Bin06k

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #2
C'est sur PS3 et XBOX360 ?? Sinon bon glitch , merci :)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Xink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #3
Sur Xbox j'en suis sûr PS3 je n'en est aucune idée dsl

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #4
Sur PS3 sa marche testé approuver :)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Xink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #5
Ok :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #6
Merci super tuto :ok:

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #7
Le seul ennuie est pour le ratio sinon si on s'en fou on peut le faire jolie tuto ;) merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #8
J'ai test pa besoin de se suicider juste cutter le system trophy 5sec max apre lavoir mis ;)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Xink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #9
Oui mais pour renouveler la tourelle et pour le refaire plusieurs fois d'affilés ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #10
tu as raison mais les ratios vont tombés ;P ^^

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Monter l'atout Rapport en Pro [Niveau 45 minimum] #11
Moi jla cuté et apprai je parté joué a chaque fois que jme fesait tué jle refesait x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.