• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Monter joaillomage, trés facile!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Monter joaillomage, trés facile! #1
Salut à tout le monde, c'est Yoda.
Aujourd'hui je fais un tutoriel comment monter joaillomage très rapidement.

Petit bonus: détendez-vous en lisant le tutoriel avec cette musique.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ETAPE N°1:
Tout d'abord vous avez du monter bijoutier niveau 65 minimum pour apprendre le métier. ce que je vous propose c'est de briser toutes les amulettes du boufout et d'en garder que une. Une fois que vous avez fais ceci, rendez vous à l'étape n°2.

ETAPE N°2:
Vous avez toutes les runes et une amulette du bouftout, vous alternez les runes Fo et les Runes Ine jusqu'au niveau 50 (sa monte très vite). Niveau 50 ce que vous faîtes vous allez acheter un anneau du chef bwork, qui est très peu couteux et vous allez alterner des runes Fo et des runes Age. Une fois monter niveau 70 rendez-vous dans l'étape n°3.

ETAPE N°3:
Nous voilà dans la derniere étape de ce petit tutoriel. Vous êtes niveau 70 joaillomage, vous allez acheter le jet le plus pourri mais le plus pourri de l'univers de l'anneau du chêne mou. Une fois ceci effectué, vous allez alterner (oui encore et toujours) des runes Fo et des runes Ine. Ainsi, vous allez très rapidement monter votre métier joaillomage niveau 100 comme ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà c'était Yoda pour un petit tutoriel, n'oubliez pas le like ou le merci du tuto.
Bi-bi-bisousssssssssss

-Yoda.

Dernière édition:
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Monter joaillomage, trés facile! #2
Les gens font plein de tuto ok ok mais qui marque des connerie dedans sérieux... Niveau 50 ce que vous faîtes vous allez craft un anneau du chef bwork, qui est très peu couteux. Depuis quand on craft cet anneau? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming et tout simplement tu prend même pas le temps de faire un bon tuto car tu marque a la suite très peu coûteux ! Cpas peu coûteux car on peut pas le craft...

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Monter joaillomage, trés facile! #3
Les gens font plein de tuto ok ok mais qui marque des connerie dedans sérieux... Niveau 50 ce que vous faîtes vous allez craft un anneau du chef bwork, qui est très peu couteux. Depuis quand on craft cet anneau? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming et tout simplement tu prend même pas le temps de faire un bon tuto car tu marque a la suite très peu coûteux ! Cpas peu coûteux car on peut pas le craft...
Ah mince x) beh en général le craft est moin cher que l'anneau en lui même donc bon !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Monter joaillomage, trés facile! #4
Donjon bworker je crois que la on a le jeton, ensuite go foire tu troll je sais pas la pos exact, et tu parle un un pnj et un item random de la pano bworker va tomber je crois que c'est comme sa x)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Monter joaillomage, trés facile! #5
Donjon bworker je crois que la on a le jeton, ensuite go foire tu troll je sais pas la pos exact, et tu parle un un pnj et un item random de la pano bworker va tomber je crois que c'est comme sa x)
En effet, mais on est pas sûr d'avoir l'anneau sa peut-être chaque items de la pano. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.