YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Monter facilement ses armes en diamant !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #1
Hello :) Aujourd'hui on se retrouve pour une ''astuce''
pour vous apprendre à mieux réaliser les HEADDSHOOOOOTT pour vos Fusils d’assauts et Mitraillette !

1. Changez votre sensibilité à 6-7
2. Allez tous simplement en Hardcore (MME ou EC)

3. Essayer de prendre un Viseur Reflex (Ou un viseur ou vous ĂŞtes ''tranquille'')
4. Prenez des Drones,pour tenter de Pre-shoot la tĂŞte des ennemis

Q & R

Pourquoi de la HardCore ?

En HardCore,vous ''OneShooter'' en HeadShoot avec votre Mitraillette ou Fusils D'assauts !
Tant dis qu'en mode normal,il faut minimum 2 balles à courte portée

Pourquoi sensibilité 6-7 ?

Pour être beaucoup plus précis !

Un j'aime fait toujours plaisirs :$

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #2
Je ne te m'es pas de j'aime car je trouve ton tuto un fait Ă  la vas vite :ok:

Mais continue Ă  faire des tutos

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #3
Tout est dit non ?

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #5
Ok :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #6
Hum pas un tuto.. Car il suffit simplement de jouer quoi, tu ne vas pas aider beaucoup de monde.. Pas de méchanceté dans mon message hein.

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #7
PlutĂ´t une astuce pour plus facilement monter ses armes

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #8
Merci sa vas m'aider pour ma chicom :tchuss:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monter facilement ses armes en diamant ! #9
C'est un tuto compréhensible mais banal c'est comme si je disais "Lancer une partie et viser les têtes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.