YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Monter en XP avec des bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1 385
Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment XP avec des bots !! : )

Aller dans le mode studio : invitez un amis .
Aller dans la chaine de votre amis.
Choisissez un mode au hasard cliquer dessus. Sa va vous afficher un message vous aller sur oui et vous cliquer presque en même temps sur X et O .
Vous allez tomber dans un acceuil vous choisis le nombre de bots et la difficulté ;) voilà la partie se lance, invitez tous vos potes et vous XP contre des bots ;) voilà j'espère que vous aurez compris

Le lien de AliasGlitcher ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est lui qui là trouver ;)

Un j'aime si je vous ai aidé :D

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
J'aimes
2 416
Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment XP avec des bots !! : )

Aller dans le mode studio : invitez un amis .
Aller dans la chaine de votre amis.
Choisissez un mode au hasard cliquer dessus. Sa va vous afficher un message vous aller sur oui et vous cliquer presque en même temps sur X et O .
Vous allez tomber dans un acceuil vous choisis le nombre de bots et la difficulté ;) voilà la partie se lance, invitez tous vos potes et vous XP contre des bots ;) voilà j'espère que vous aurez compris

Le lien de AliasGlitcher ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est lui qui là trouver ;)

Un j'aime si je vous ai aidé :D

Deja c'est pas lui qui l'as trouver stop de mentir le tutoriel c'est moi qui la posé c'est d'ailleurs le 2eme tutoriel qui a le plus de reponse sur le site ;)

J'aimes
0
besoin de plus de resignement tuto impossible a comprendre me lance des partie tous seul ; Mon id psn: Zinc_ScArFaCe_38 merci :) aider moi merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.