• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Monter dans le dome de Dome facilement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Alors pour monter dans le dome de Dome il faut que votre adversaire et vous soyez dans le dome . Sur le sol il y aura deux cables electriques , votre adversaire doit se placer a genou entre les deux . Vous il y aura un mur invisible sur la poutre centrale du Dome , des que vous "flotter" en l'air . Mettez votre arme (mitrailette + corps a corps rapide ou pistolet + couteau tactique) le plus haut possible de la tête de votre ennemi ! Ensuite vous cuter avec R3 et vous sortez votre couteau de lancer et vous decollerez ! ça a l'air dur mais c'est très simple , si vous voulez la preuve ajoutez moi ! ;)
B4MV-alex-B4MV

Classe pour monter dans le Dome !

Arme principal : Mitrailette + corps a corps rapide
Arme secondaire : Pistolet + couteau tactique
Mortel : Couteau de lancer
Tactique : Insertion tactique
Atout 1 : Condition extreme
Atout 2 : Peut importe
Atout 3 : Silence de mort

Voila ! ::):

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
salut!Je n'ai pas très bien compris ton glitch.
Peut tu me dire a quel cables electriques il faut ce placer merci d'avance.:merci:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Au pire as tu un micro? Si oui , tu peux m'ajoutez sur PSN (B4MV-alex-B4MV) Précise que c'est pour le glitch ::): !
PS : Je suis disponible que après 23h (après l'OP de clan)
::):

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
malheureusement mon micro ne marche plus:-(.je ne pourrai t'ajouter qu'a partir de jeudi soir.
je te contacterai:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires