• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Monte une Team Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monte une Team Ligue #1
Yo les gens, j'ai bien envie de monter une petite team en ligue sur black ops 2, voici quelques critères si cela vous interesse!

-Avoir au moins 18ans
-Avoir l'esprit d'équipe et compétitif tout en restant dans la détente

C'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, pour tous les interesser je vous laisse répondre ou me contacter en MP.

Peace.

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monte une Team Ligue #2
Chui intereser jter envoyer mp

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Monte une Team Ligue #3
Yo les gens, j'ai bien envie de monter une petite team en ligue sur black ops 2, voici quelques critères si cela vous interesse!

-Avoir au moins 18ans
-Avoir l'esprit d'équipe et compétitif tout en restant dans la détente

C'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, pour tous les interesser je vous laisse répondre ou me contacter en MP.

Peace.
Salut,

J'ai 14 ans mais je suis trés mature j'ai un bon niveau je fais tout le temps de la ligue si interessé MP Moi stp merci d'avance

Cordialement , KaarisS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.