• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage Zombie : "Je suis une légende"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
8
Réponse de fusion-hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #1

Vidéo faite par moi :) Sur CodCF et Freestyle Replay ! :D

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #2
J'ai prit plaisirs a la regardé ! :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #3
Super montage , très bien fait

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de wartreize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #4
Wouahh ! j'adore :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #5
Kiffant :) et ta survécu alors après ?:p

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #6
bonne video

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #7
trop bien fait

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
8
Réponse de fusion-hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #8
Mercii :)

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Réponse de XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage Zombie : "Je suis une légende" #9
bonne video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.