Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MoNtaGe ViDéo Sur DoMe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mettez un j'aime si vous avez aimé ou bien abonnez vous ----->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci et a bientot pour d'autres vidéos!!!!!

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #2
c bien trouvé, mais je n'y voit pas l'utilité.....

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #3
c'est vrai, mais je sais qu'il y a des gens qui aiment chercher des glitchs ou en voir pour les reproduire sur leur console, donc voila^^

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #4
salut Xtrem-Ghost,
Peut tu me dire si tu peut convertir t clips ds le mode studio pour les transferer sur pc meme si elle dure 5 minutes, ou est ce que tu utilise un PVR, merci d'avance.....;
Je t'avais laissé un message sur ta chaine il me semble mais je ne le trouve plus lol

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #5
salut Xtrem-Ghost,
Peut tu me dire si tu peut convertir t clips ds le mode studio pour les transferer sur pc meme si elle dure 5 minutes, ou est ce que tu utilise un PVR, merci d'avance.....;
Je t'avais laissé un message sur ta chaine il me semble mais je ne le trouve plus lol

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #6
5 minutes tu ne peux pas mais tu peux prendre 30 secondes a chaque fois de ta partie et tu converti tout et apres sur youtube tu les rassemble tous et ca fait ta partie

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #7
Ok, c se que j'ai pu voir tout a l'heure merci beaucoup mec, a très vite

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #8
ok pas de soucis

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #9
Personnellement , arrête les montages avec Windows Movie Maker lol , tu iraspas loin avec ça et achète un HD-PVR ou un Dazzle pour des vidéos net

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MoNtaGe ViDéo Sur DoMe #10
prends toi un dazzle mec c'est vachement mieu que de filmer avec une camera sinon jolie tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.