YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod

Avez vous aimé ?

• Oui

Votes: 2 33.3%
  • Non

Votes: 4 66.7%

• Nombre de votant
    6
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #1
Donnez moi vos avis que se soir positif ou Négatif je prend tous Mercii :D

Voilaa la vidéo Spéciale 1k est disponible j'espere quelle vous plaira Byee tous le monde :D

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #2
Concept déja realisez sur codqg ...

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #4
Il y'a des kill en partie privé --'

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #6
Il y'a des kill en partie privé --'
Tous les clips on ete fait en Parive Privé je n'aller pas faire sa en ligne c'est trop dur --" et pit si vous juger que parce que c'est en partie privé voila quoi --"

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #7
Ben franchement du privé...
Ya rien de quoi être fiér.

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #8
Ben franchement du privé...
Ya rien de quoi être fiér.
Mais c'est le Montage qui compte tu imagine pas les heures que j'ai passé a change de jeux à chaque fois pui enregistre etc .... et vous vous basez sur des clips en PV --"

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #9
En tout cas, j'aime bien la vidéo dans ta signature, j'ai tout regardé.
Mais il y'a des cascade raté, mais il y'en a des magnifique, gg

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #10
En tout cas, j'aime bien la vidéo dans ta signature, j'ai tout regardé.
Mais il y'a des cascade raté, mais il y'en a des magnifique, gg
Mercii yen a une autre qui arrive avec aucun Fail que des Cascade 100% Reussite ;)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from MnT_Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #13
c'est dommage que c'est en privee

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #14
Je trouve que celui de bo2 est mieux sur cod qg car il est plus propre avec tout les cod on si perd et aime pas , crée tes propre concept et tu aura plus d'appréciations positif :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Montage] Une Nucléaire pas commes les autres Multi Cod #15
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)