YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut à tous, ici Iventory ou zFarewell si vous préférer, aujourd'hui je vous propose enfin mon montage que je vous parle depuis... Je ne trouvais pas d'éditeur, ayant marre d'attendre, je l'ait édité moi même, je n'ait jamais édité... Mais je vais surement demander a un éditeur de me le ré-éditer, ou alors pour m'améliorer niveau édit, je le ferai moi même.

Bonne vidéo.

Cordialement, Iventory

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #2
Tu as l'air d'un super bon killfeeder ! :)
Pourquoi pas killfeed ensemble un jour ? :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #3
Pourquoi pas :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #4
GG :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #6
DR ;)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #7
Sinon pour les trickshots, tu est en bypass non ? :hap:' ils ont tous [ALL?] en nom de clan x))

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #8
Sinon pour les trickshots, tu est en bypass non ? :hap:' ils ont tous [ALL?] en nom de clan x))
Non xD sur mw2 tout ceux qui cherche infection ou autre mettent ça, il y a que 2 TS ou les personnes ont 9th & All ? a 2 minute c'est CLN? et non ALL? ^^

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Appréciations
1 072
Réponse de TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #9
Joli mon p'tit inventaire feeder trickshooter <3

Appréciations
26
Réponse de TK_Corvo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #10
Perso j'aime bien les clips mais pas l'édit.
Apres ce n'est que le début de ton apprentissage :) (PS : Le Trickshot sur Favela en OCE :bave: )

Archaak

♥_♥
Premium
Appréciations
66
Réponse de Archaak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Snipers - Multi COD - Edited By Me (1rst édit) #11
Bien Joué à Toi ! :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.