YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

montage snipers a voir!!

aimez vous mon premier montage

• Nombre de votant
    43
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #1
Bonjour voici mon premier montage snipers sur mw3!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dites moi ce que vous en pensez !
si vous aimez abonnez vous svp ca me fera super plaisir

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #2
:non2: Prend une music qui bouge un peu plus , essaye de faire des clips un peu plus élaboré.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #3
Perso j'aime pas car les bruit des balles ont entend rien
-Musique mal choisi
-Gameplay pas terrible

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #4
tu edit avec quoi??

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #5
avec windows live movie maker mais si vous connaissais d autre site mieux dites le moi !!

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #6
L'édit est nul.
Les clips ne son pas d'une bonne qualité.
Les killfeed son niveau débutant.
Mais comme tu le dit c'est ton premier montage donc GG a Toi ;).

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #7
prends vegas pro comme logiciel pour éditer tes gameplay... il faut que tu vires les bandes noires sur les cotés+ choisir une bonne musique + synchroniser les kills avec la musique... va sur youtube et tu tapes tuto vegas pro, ça te donneras pleins d'exemples... aidez le au lieu de le tuer

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #8
merci pour tes conseils click :merci:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #9
La musique ne bouge pas assez.
Aucun Edit.
Certain kills sont décevant.
Les bandes noires sur les côtés, c'est moche :(

Bref, entraîne toi à editer et jouer :)
Sinon GG à toi pour ton premier montage :p

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #10
merci killer mais tu ve dire quoi par les edits ?

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #11
Il entend probablement par edits, effets ! Il faut que tu mettes plus d'effets de style : genre des slow-motions, des effet de couleurs, un truc qui claque quoi ! Là tu met simplement tes parties les unes à la suite des autres...

Mais sinon bien joué pour un premier montage ! :ok:

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #12
Yo les gars dsl de tape inscruste jai besoin d'un conseille dite moi sincerrement si j'ai bien faismon trailler pour mon montage
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #13
lefou8 : Ce n'est pas ton topic, créer en toi un !

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #14
merci beaucoup pour tous ses conseils momowan

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #16
Bah dans ce cas mets un j'aime ! :carling2:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #18
Ok ! ^^

Mets le lien en dessous

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
2
Reply from DoZe_Sniip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage snipers a voir!! #20
salut , je peux te parler en conversation privé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.