• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage Sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Sniper ! #1
Salut à tous,

Voici mon premier montage au sniper sur MW3 !
Les vidéos sont assez vieilles, elles proviennent du mode studio de MW3 la qualitées est donc médiocre , je m'en excuse !

Bon visionnage quand même, laissez moi vos impression ( c'est mon premier montage je rappel)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse aussi le lien de ma chaine, n'hésitez pas à vous abonner :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye les gamer's

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Sniper ! #2
L'édit est vraiment pas top et les clips non plus désolé mais bon je vais pas faire le mito et te dire "c'est trop bien"

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Sniper ! #3
Non mais je prend absolument tout , je préfère bien sûr ça que du mensonges ^^ après comme je l'est dis les clips sont vieux, je commençais à peine le sniper, je suis plutôt un joueur SMG, donc ce n'est pas mon truc, j'ai fais ce montage surtout pour "m'entraîner" à manier le logiciel surtout

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Sniper ! #4
Entraine toi surtout pour le montage, quitte à faire des clips à l'arme pour t'entrainer !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage Sniper ! #5
Oui c'est ce que je fais en ce moment je récupère de bon clips et je me met au boulot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires