YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

montage sniper + recrutement team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #1
salut a tous tout d'abord je tien a vous dire que je ne suis pas un pro du montage ou du snip mais je me suis lancer dans youtube pour l’honneur de ma team qui au passage n'est pas sur elite car c'est une team de feedeur mais aussi très sympa et vous accueillera les bras ouvert. Pour revenir au montage je vous laisse découvrir ma chaine avec le lien de mon dernier montage car les premier son "loupé" si vous aimez pas donnez moi des conseille je débute merci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Chriis V8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #2
salut a tous tout d'abord je tien a vous dire que je ne suis pas un pro du montage ou du snip mais je me suis lancer dans youtube pour l’honneur de ma team qui au passage n'est pas sur elite car c'est une team de feedeur mais aussi très sympa et vous accueillera les bras ouvert. Pour revenir au montage je vous laisse découvrir ma chaine avec le lien de mon dernier montage car les premier son "loupé" si vous aimez pas donnez moi des conseille je débute merci :
Salut à toi, ton montage est bien il y a juste quelques détails que moi je n'aime pas personnellement c'est que tu devrais mettre une musique entière dans ton montage ne pas la changez a chaque nouvelle feed ou je ne sais quoi puis j'ai remarqué que tu fais quelques fautes d'orthographe (j'en fais aussi) mais il faut essayer d'en faire le moins possible. Ne prends pas ces 2 critiques dans le mauvais sens je veux juste t'aider, sinon encore beau montage :ok:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #3
merci a toi de ces deux critique que je prend en compte pour mon prochain montage j’essaierai de garder la même musique et de ne pas faire de faute pour le peu que j'écris :p

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Chriis V8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #4
merci a toi de ces deux critique que je prend en compte pour mon prochain montage j’essaierai de garder la même musique et de ne pas faire de faute pour le peu que j'écris :p
Petite question tu ferais pas des avatars ou logos par hasard ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #5
bah j'ai sony vegas pro 11 je peut les faire oui faut juste que je trouve tuto pk ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Chriis V8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #6
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #7
bah donne moi ton skype je fait sa domain ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #8
Juste le montage j'aime pas, nouvel feed nouvel musique je trouve sa dégeulasse. Les feed n'on parlons pas c'est 4feed minimum et le plus souvent ils sont slow.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #10
oui

Juste le montage j'aime pas, nouvel feed nouvel musique je trouve sa dégeulasse. Les feed n'on parlons pas c'est 4feed minimum et le plus souvent ils sont slow.
et bien fait moi un montage on verra bien le niveau que tu as !!

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #11
Tu voulais savoir ce que je pensée je dit juste que c'est de la merde.
Sa c'est un montage ou j'ai participer regarde la diférence.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #12
tu as participer mais tu ne la pas fait il y a une difference ! alors quand on ne fait pas le travaille bah on critique pas !

et franchement je ne voie pas de différence ce montage n'a pas de recherche ou de template particulière les effets sont les même que 70% des montages français ou anglais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires