YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

montage sniper + recrutement team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #1
salut a tous tout d'abord je tien a vous dire que je ne suis pas un pro du montage ou du snip mais je me suis lancer dans youtube pour l’honneur de ma team qui au passage n'est pas sur elite car c'est une team de feedeur mais aussi très sympa et vous accueillera les bras ouvert. Pour revenir au montage je vous laisse découvrir ma chaine avec le lien de mon dernier montage car les premier son "loupé" si vous aimez pas donnez moi des conseille je débute merci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Chriis V8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : montage sniper + recrutement team #2
salut a tous tout d'abord je tien a vous dire que je ne suis pas un pro du montage ou du snip mais je me suis lancer dans youtube pour l’honneur de ma team qui au passage n'est pas sur elite car c'est une team de feedeur mais aussi très sympa et vous accueillera les bras ouvert. Pour revenir au montage je vous laisse découvrir ma chaine avec le lien de mon dernier montage car les premier son "loupé" si vous aimez pas donnez moi des conseille je débute merci :