1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Montage sniper MW3 et Introduction !

Discussion dans '[MW3] Gameplay & Montages' créé par VNDPlayer, 23 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VNDPlayer

VNDPlayer Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Salut à tous,

je vous présente un de mes premier montage, les vidéos ne sont pas du tout récentes elles dates de presque 1 an, les vidéos viennent du mode studio de MW3 la qualitée est donc malheureusement très médiocre ! Je vous laisse regarder !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

La deuxième vidéo est une petite introduction pour mes vidéos que j'avais faite hier, finalement je vais en faire une autre avec des scènes de jeux !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si mes vidéos vous plaisent n'hésitez pas à me le dire et à vous abonner à ma chaine que vous pouvez trouver ici - >

PS: je cherche quelqu'un qui possèderai un HD-PVR, Aver Média, Elgato ou autre pour filmer mes gameplay !

Bye les gamer's !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité