• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage Snip en cours

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de didi12345 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Montage Snip en cours #1
Bonjour je vais faire un montage au sniper Et je nai pas de clipe si vous avez des clipes n'Ă©siter pas didi8565 chaine youtube

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Réponse de OhDevils Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Montage Snip en cours #2
Bonjour je vais faire un montage au sniper Et je nai pas de clipe si vous avez des clipes n'Ă©siter pas didi8565 chaine youtube
T'es Ă©diteur ou player ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de didi12345 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Montage Snip en cours #3
Moi je suis player mais mon ami qui vas faire le montage et Ă©diteur

Mais un j'aime si je t'ai aidé :merci:

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de hugopgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Montage Snip en cours #4
ajoute sw-Extr3me_TRiCk

j'ai un clip magnifique sur dome

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de didi12345 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Montage Snip en cours #5
ok je tajouterai