YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx-MoDz-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #1
Bonjour,a vous je vous présente mon dernier montage.C'est un montage que j'ai réalisé a l'aide d'after effect et sony vegas.Dans ce montage vous retrouverez des armes autorisée en competition.Merci a vous d'aimer la video et de la faire partager :merci:!!!!

Montage:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaine:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #2
Super sympa la fragmovie !

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #3
Jolie jolie :) je vais te faire un commentaire constructif:
Essaye de mettre le bruit des armes, au moin pour les snip, ça pourrait être plus cool. Ensuite, quelque chose de plus difficile, essaye de synchroniser le son avec les coups tirés .. :) Sinon, très belle fragmovie :D

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx-MoDz-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #4
Jolie jolie :) je vais te faire un commentaire constructif:
Essaye de mettre le bruit des armes, au moin pour les snip, ça pourrait être plus cool. Ensuite, quelque chose de plus difficile, essaye de synchroniser le son avec les coups tirés .. :) Sinon, très belle fragmovie :D
Merci beaucoup pour tes conseils.Le son des armes n'est pas assez fort par rapport a la musique je m'en suis rendu compte après :/.Pour ce qui est de la synchronisation trop compliqué pour moi ^^.
:merci:encore !!!

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #5
Il y a plein de tuto pour ça :D

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #6
un excellent tient !

En espérent t'avoir aidé ! a plus l'amie :bye:

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #7
Perso, je suis en train d'essayer de le faire avec After effect vu que Sony Vegas existe pas sur mac...:/ Et, pas vraiment envie de mettre d'Ă©mulateurs Windows

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #8
Pas mal

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76 #9
Moi j'aime pas trop .
Bon édit , ça passe encore mais les clips sont pas très élaborés , double kill a la PP90 c'est pas énorme énorme . Comme a dit un de mes VDD , les bruits des armes enlevée ça enléve la magie . Je crois que tu devrais mettre les bruits mais en ralenti car une rafale de MP7 sans silencieux ça fait moche xD .
Je t'encourage a continuer mais la musique de l'intro fait genre "Arme de competitions = decerto = Gotag4 ."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
X Chaînes 0

Discussions similaires