YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage PDW/DSR !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #1
Salut à tous !

Je vous présente mon nouveau mini-montage, réalisé à l'instant, avec des clips fait aujourd'hui ! Je récupère mes clips via le mode studio et ma chaine youtube associé la qualitée est donc pas super, je m'en excuse !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous aimez mes vidéos n'hésitez pas à like ! Je débute sur Youtube et un peu de soutien serai le bienvenu !

Je vous laisse ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à vous abonner !

Bye les gamer's !

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #2
C'est quoi cette qualité :trollface:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #3
C'est ça ^^
Je suis en train de faire un rendu pour avoir une meilleure qualitée, je reéditerai le topic quand il sera fini !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #4
La qualitée à était modifiée, la fin reste quand même assez flou :/

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #5
Pourquoi tu n'as pas élargie t'as vidéo? Avec les bande noirs sur le coté sa donne pas assez "propre"
Puis niveau montage tu as juste mis le ralenti..
Bref, bonne continuation ;)

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #6
Je deconseille la PDW pck sela est dit "Noob" apres tu fait comme tu veux :ok:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from VNDPlayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #7
Je prend en compte t'es remarques iReDK :)
Pour le PDW, je me fiche des remarques que les gens peuvent faire sur les armes, je suis joueur SMG, je switch assez souvent, après au grade que j'étais je ne pouvais jouais presque qu'avec celle là, mais sa ne m'empêchera pas de jouer avec encore après

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Montage PDW/DSR ! #8
Pourquoi tu n'as pas élargie t'as vidéo? Avec les bande noirs sur le coté sa donne pas assez "propre"
Puis niveau montage tu as juste mis le ralenti..
Bref, bonne continuation ;)
Ahah, tu sais de quoi tu parle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.