YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Montage PC à quoi servent ces cables ?

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Montage PC à quoi servent ces cables ?
Bonjour je monte un pc pour la première fois,

Dans le boitier il y a 2 câbles que je ne sais pas ou brancher sur la carte mère

Photo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

T3chN0g3n

Membre
Réactions
19
    Réponse de T3chN0g3n Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Montage PC à quoi servent ces cables ?
C'est comme les meubles Ikea y'a toujours des trucs en trop à la fin ^^ Le PWM c'est pour un ventilo normalement (optionnel) et l'autre je vois pas bien mais ça ressemble à une Molex c'est une alim pas toujours utilisé non plus.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Montage PC à quoi servent ces cables ?
C'est comme les meubles Ikea y'a toujours des trucs en trop à la fin ^^ Le PWM c'est pour un ventilo normalement (optionnel) et l'autre je vois pas bien mais ça ressemble à une Molex c'est une alim pas toujours utilisé non plus.
Sur le boitier il y a une petite puce avec plusieurs connecteurs, led, fan, SW ?

Photo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis le cable power qui alimente cela, mais je vois pas ou je pourrai brancher, j'ai déjà l'alimentation branché dessus.

Je devrais retirer tout ces câbles et les brancher un par un sur la carte mère ?

T3chN0g3n

Membre
Réactions
19
    Réponse de T3chN0g3n Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Montage PC à quoi servent ces cables ?
Non la petite carte doit tout gérer comme une grande je pense. C'est quoi ton boîtier ?

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
Le spirit of gamer clone one

Mais le truc c'est que je vois pas ou je peux brancher le câble power

CMP1305

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
520
    Réponse de CMP1305 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Montage PC à quoi servent ces cables ?
Regarde dans la doc de la carte mere c’est précisé pour chaque branchement (power/led etc..)parce qu’il ya des detrompeur en plus sur chaque fiche (fleche pour le +)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Montage PC à quoi servent ces cables ?
Salut XxMagicTwisXx,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify