YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #1
Salut les gamers(euses) courte vidéo avec des clips fraîchement réalisés. J'espère que vous apprécierez et vous abonnerez c'est important pour moi ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #2
Les clips sont bof , Ă©vite de mettre un effet de couleur et essaye de mettre une musique avec les clips et de faire un beau petit montage sinon bonne continuation :ok:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #3
tous bof ? et pour la musique je ne peux pas car je les monétise ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #4
Le seul qui Ă©tait bien pour moi ces la triple feed au barret mais si tu as du mal en Ă©dit , demande a un Ă©diteur , essaye d'en trouver un plutot et il pourra te faire un joli truc :fier:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #5
En effet les clips sont un peux bof, je te conseil de mettre au moins des quadfeeds ;) Et mais une petite musique de fond :ok:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #6
déçu.... mais bon c'est la dure communauté de youtube ? pouvez -vous me dire ce qu'est le mieux que je fasse, des gameplays entiers ou alors carrément autre chose ? je veux vraiment que ça marche ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #7
déçu.... mais bon c'est la dure communauté de youtube ? pouvez -vous me dire ce qu'est le mieux que je fasse, des gameplays entiers ou alors carrément autre chose ? je veux vraiment que ça marche ^^
un bon commentary posé et appliquer :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #8
Tu as des quoi REC / Filmer ? Ces pas méchamment mais je pense que les gens préféront allez voir le Faze Clan ou Freestyle Replay. :ok: Si tu propose de jolie petit clip avec un beau montage et édit avc une belle musique de fond tous ira bien <3

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #9
je vais faire un vrai montage comme il faut mais vos conaissez qqn qui fait des edits gratos ? svp

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #10

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #11
Oui y en n'a un qui en fait , il a poster un topic hier donc faire une petite recherche :fier:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #12
Oui y en n'a un qui en fait , il a poster un topic hier donc faire une petite recherche :fier:
Oui sur le forum il y en a mais bon ils sont pas fénoménale :(

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #14
ok merci j'espère pouvoir en trouver un bien mdr

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Julien45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #15
magnifique

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #16
Merci ^^
Je n'ai pas trouvé les éditeurs c'est ou ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #17
Pas mal

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #18
Vidéo modifiée
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !! #20
Merci et abo toi si ça t'a plus ^^

Comment fais-tu pour avoir plus de 500 abonnés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.