• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Montage |K.E.M au sniper

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #1
Yop tout le monde.

Je vous propose un montage au sniper avec une K.E.M a la fin.
Bon visionnage !

Abonnez vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #2
Tu joues contre des bots ? 47-10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #3
Moi je dis vive les BOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #4
bon avec lunette ACOG c'est pluto facile

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #5
Oui lunette ACOG je jouer avec au début pendant les tournois G4G et il y en a dedans.
Bots a la fin car j'ai pas réussi a capturer une K.E.M au sniper je l'ai fais que 1 fois sur le multi

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #7
Mdr vs bot ^^ si non gg mais contre des bot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from cedriich Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #8
Tu gere

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #9
Mdr vs bot ^^ si non gg mais contre des bot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
j'essayerais de m'entrainer au sniper pour vous faire une vrai K.E.M au sniper je rappelle que juste la fin et avec les bots

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Montage |K.E.M au sniper #10
C'est pas mal meme si ce dont des bots apres ça depend comment tu a régler la difficulté.

Discussions similaires