• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Montage eSniping | Call me ArkeLs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Montage eSniping | Call me ArkeLs #1

Hey !

J'en parlait depuis des lustres, mais... Maintenant il est sortit !
N'oubliez pas que c'est de la compétition 4v4, il ne faut pas comparer le gameplay à du online (6v6 ou 9v9...)

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Si le montage vous à plu, n'hésitez pas à lâcher un j'aime & un commentaire (sur la vidéo)

ArkeLs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Montage eSniping | Call me ArkeLs #2
GG joli intro, quelques amélioration à faire niveau montage sinon très jolie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Corbeille : Montage eSniping | Call me ArkeLs #3

Hey !

J'en parlait depuis des lustres, mais... Maintenant il est sortit !
N'oubliez pas que c'est de la compétition 4v4, il ne faut pas comparer le gameplay à du online (6v6 ou 9v9...)

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Si le montage vous à plu, n'hésitez pas à lâcher un j'aime & un commentaire (sur la vidéo)

ArkeLs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Stylée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Corbeille : Montage eSniping | Call me ArkeLs #6
Joli intro mais change, la police d'écriture de certain truc dans l'intro ...
Sinon waw GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Montage eSniping | Call me ArkeLs #8
@ArkeLs , oh... Mon... Dieu... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Je ne pensais pas que t'étais aussi doué ! Sérieux tu déboites !! En plus le clip gère tout, gros bravo !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.