YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage d'une "team" de boost

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille 📒 : Montage d'une "team" de boost #1
Yo les gars, bon, ça serait bien qu'on fasse un petit groupe de boosters.
Du genre qu'on pourrait boost ensemble quand on peut etc.
Postez votre pseudo ici, ou ajoutez moi : Glypsia ( En précisant que c'est pour boost :) )

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Corbeille 📒 : Montage d'une "team" de boost #2
Dodod19, je peux booster assez occasionnelement mais je souhaite etre sur la "liste" en cas de personne manquante pour booster et que je suis connécté ;) merci
j'ai boost tout un prestige donc je sais me debrouiller, pour mon skype : ******., tapez ******** pour me trouver, j'ai un micro PS3 et skype ( et bien sur 2 manettes l'insertion tactique...)

EDIT : mais que ce soit clair, ne compte pas sur moi pour etre pret a booster quasi tous le jours ou je ne sais quoi. mais vraiment ça peut etre tres bien d'etre en contact ( par amis PSN ou skype ) pour si on veux booster mutuellement un soir ou un jour ! =) voila bye !

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille 📒 : Montage d'une "team" de boost #3
Dodod19, je peux booster assez occasionnelement mais je souhaite etre sur la "liste" en cas de personne manquante pour booster et que je suis connécté ;) merci
j'ai boost tout un prestige donc je sais me debrouiller, pour mon skype : Dorian A., tapez [email protected] pour me trouver, j'ai un micro PS3 et skype ( et bien sur 2 manettes l'insertion tactique...)

EDIT : mais que ce soit clair, ne compte pas sur moi pour etre pret a booster quasi tous le jours ou je ne sais quoi. mais vraiment ça peut etre tres bien d'etre en contact ( par amis PSN ou skype ) pour si on veux booster mutuellement un soir ou un jour ! =) voila bye !
Ton Skype ne fonctionne pas, ajoute Fxrious sur Skype :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Synokz Corbeille 📒 : Montage d'une "team" de boost #4
Psn: Synokz Skype: Edyne_
Je peux booster le week-end et le mercredi je suis toujours ok quand c'est du boost :), donc voilaa ajouter moi en precisant que c'est du boost, je dispose de deux manette et d'un insertion tactique .

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
86
Reply from ZRKGlitcher Corbeille 📒 : Montage d'une "team" de boost #5
Salut bin moi j'ai toujours Booster depuis la sortie de Cod4 , je prestige 10 sur Mw3 , avec une 20ene de Titre en or , Ajout psn: iReptor , skype : gugustor_-

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille 📒 : Montage d'une "team" de boost #6
Psn : Kriss77-.
Boost que en R&D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.