Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Montage COD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Siprakturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #1
Passe faire un tour sur notre chaîne la xTrPTEAM vidéo à venir merci :)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #2
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Siprakturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Desler mec dit moi si tu aime ? :)

Je signale car tu n'a mis aucun lien et ca ne sert donc a rien :ok:
merci mec j'espere que elle te plaira et habonne toi pour en voir plus en fete un pouce vert ses gratuits et sa fait plaisir ;)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #4
Les clips sont pas mal mais le ralenti tout le temps c'est chiant :$

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Siprakturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #5
ok sa veut direque il faut que on le mette en vitessent normale ,?

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #6
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Siprakturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #7
ok j'aure le trickshot , no skop , et la tripe en 1 bale ?

en fete tu a une chaine yt ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #8
Les clips sont très beau mais évite les ralentie .. :ok:

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Siprakturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #9
Et merci

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Montage COD #10
De rien . :angrybird:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.