YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage Call Of Duty Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Montage Call Of Duty Black Ops
Hey les amis, voilà deux semaines que je n'avait pas posté de vidéos sur ma chaine et voilà enfin la cinquième vidéo! C'est un montage Call Of Duty Black Ops.
Montage :

Voilà, n'hésité pas a liké, commenté, partagé la vidéo et vous abonné a la chaine si ce n'est pas déjà fait, sa me fera énormément plaisir!

Sur ce PEACE!

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Montage Call Of Duty Black Ops
Sympa, mais il y a trop d'effets ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Montage Call Of Duty Black Ops
Moi j'ai adoré le montage ! J'ai mis un like à la vidéo parc'elle le mérites largement ;)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Montage Call Of Duty Black Ops
Moi j'ai adoré le montage ! J'ai mis un like à la vidéo parc'elle le mérites largement ;)
Merci :love: n'hésite pas a lâché un commentaire si tu a le temps, mais sinon merci a toi sa me fait super plaisir :love:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Montage Call Of Duty Black Ops
C'ko bo :bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify