YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Montage ( bidon ) Trickshot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage ( bidon ) Trickshot #1
Salut tout le monde je vous présente deux trois trickshot que j'ai pu rentrer notamment un 900, et j'aimerais savoir se que vous en penser !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : ne pas s’attarder sur le montage fait avec windows movie maker ! :fou:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage ( bidon ) Trickshot #2
Sans te décourager, ce que tu fais n'est pas un trickshoot mais plutôt de la "merde"

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage ( bidon ) Trickshot #3
PS : c'est sur pc

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage ( bidon ) Trickshot #4
C'est quoi sa, sans etre "méchant" pourquoi fais tu des vidéos quand tu n'as pas :
1 . D'éxpérience dans le montage
2 . D'éxpérience dans le trickoshot

:sors:

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage ( bidon ) Trickshot #5
C'est quoi sa, sans etre "méchant" pourquoi fais tu des vidéos quand tu n'as pas :
1 . D'éxpérience dans le montage
2 . D'éxpérience dans le trickoshot

:sors:
il la marquer dans le titre bidon donc il le savait lui meme !! :d:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Montage ( bidon ) Trickshot #6
Trickshot pourri mais GG car le snipeur sur le PC est plus dure car il n'y à pas d'aide à la visé et géré la souris n'est pas pareil que le joystick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.