Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Montage BF3 by VexoDisgn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
32
Reply from La congolexicomatisation Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Montage BF3 by VexoDisgn. #1
Montage BF3 ici !

-------------------------------------
Psn : VexoDisgn
Psn Ps vita : VexoDiisgn

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Montage BF3 by VexoDisgn. #2
Je crois pas trop que se soit toi qui l'a fait...

Pourquoi ? Parce que le jeu est en anglais..
M'enfin bon, sinon bravo

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
32
Reply from La congolexicomatisation Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Montage BF3 by VexoDisgn. #3
Je crois pas trop que se soit toi qui l'a fait...

Pourquoi ? Parce que le jeu est en anglais..
M'enfin bon, sinon bravo
Ah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J’attender cette réponse ! C'est jouée par un anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ce ne sont pas met clips !

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Montage BF3 by VexoDisgn. #4
Tu ne l'as pas précisé...

Tu n'as pas le droit de prendre des clips sans demander l'accord tu le sais ?

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
32
Reply from La congolexicomatisation Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Montage BF3 by VexoDisgn. #5
Tu ne l'as pas précisé...

Tu n'as pas le droit de prendre des clips sans demander l'accord tu le sais ?
La personne avait citer qu'il étais libre ! Et tous étais droit de les prendre tu sais ?

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Montage BF3 by VexoDisgn. #6
Je fais juste ça pour toi, car si tu le prends sa accord c'est comme du vol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En tout cas tu as bien fait les effets bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.