• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs]

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #1
Salut !
J'aime beaucoup réalisé de petites vidéos . Voilà mes dernières :
-petit montage au L96 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-une vidéo un plus délir sur les noobs et les campeurs :

-en bonus une vidéo de jonglage avec mon petit frère :

Voilà j'espère que sa vous plaira , désolé pour la qualité du micro et des vidéos .

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de MattHouston1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #2
Pas mal ;)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #3
Merci :D

Nouvelle vidéo ! C'était un défi arriver 1er au baret en mélée général :

Nouvelle vidéo :

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #4
Le truc avec lequelle ton frère jongle jai jamais réussi a faire plus que le faire tomber ^^ .

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #5
Ouais j'avoue c'est dur ^^

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #6
Nouvelle vidéo , sur MW3 , montage au sniper L118:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #7
Pour ta dernière vidéo au L118 je trouve qu'il y a rien exceptionnelle , mais sinon GG continue . :ok:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #8
C'est vrai que c'est des feeds et pas des 5ou6 feeds ni de trickshots mais je débute limite dans COD et dans les vidéos , pour la qualité , désolé un Dazzle est à venir . Merci RoskO ::):

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #9
Je te mets un j'aime pour t'encourager par la suite mec :)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #10
Merci . :D

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #12
Je crois que je m'étais gouré de vidéos c'est celle là :

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #13
GG bonne vidéo mec :oui:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #14
Merci . :D

Nouveau montage , cette fois au MSR et dernière vidéo avec une qualité moyenne :

Première vidéo filmé avec mon dazzle et présentation de ma chaine :

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Réponse de BlazeXI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #15
J'aime bien. :hap:

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de madd-g Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #16
Sa va, tu te débrouille srx, je trouve.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #17
Merci :D

( mettezpas le son trop fort surtout pour le début ) :S

Premier comment de ma Team :

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #18
Nouveau montage !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #19
Nouvelle Vidéo sur la chaine de ma team sur le sujet suivant :

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de flolefou38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [ montage au L96 sur black ops ] [petite vidéo sur les noobs et les campeurs] #20
bien t'es video