YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #1
Bonjour Tanto j'était avec le SD EN haut du mont chiliad Et la je communiquas avec le vésseau spacial et sa ma ouvert une porte dans le mt chilliad Et la jai pogner le jet pack Et ya un demon qui vous parle du easter egg quand tu va le Cherché
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F498572jet.jpg&hash=a571ddd072346b0fca7642dc3e597ffa

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #2
C'est pas toi qui la eu j'ai vue cette image sur une vidéo youtube.. Et on le sais tous qu'il y a le jet pack dans se GTA V ^^ Mais merci du partage

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #3
c'est pas de toi la photo donc temps que tu n'a pas pris de photo je dit FAKE!!

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #4
Calé on la a l'infini ou on peut allez le reprendre ou il est qu'une fois dans le jeux ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #5
Mytho, c'est pas ton image, une simple recherche google inversée et ont vois que l'image a déjà été partagé pleins de fois :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #7
Est-tu un SEGPA ? :mmh:

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #8
C'est pas toi qui la eu j'ai vue cette image sur une vidéo youtube.. Et on le sais tous qu'il y a le jet pack dans se GTA V ^^ Mais merci du partage
bonjour bonsoir a ts
tu met dans ton comme "on le sais tous qu'il y a le jet pack dans se GTA V"
petit question peut tu m'expliquer ou le trouver et comment faire si il y as des truc a faire pour l'avoir

merci d'avance peace all

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #9
Les gens Non spa a moi la photo car je peut pas prendre de photo de ma ps3 car jai pas dapareille mes jai le Jet pack

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #10
Bien jouer ta essayer de te faire passer pour le gas qui a fait cette photo mais cette image et sorties il y a plus de 1 mois ^^

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #11
Les gens Non spa a moi la photo car je peut pas prendre de photo de ma ps3 car jai pas dapareille mes jai le Jet pack
Trop tard t'es plus crédible maintenant ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #12
bonjour bonsoir a ts
tu met dans ton comme "on le sais tous qu'il y a le jet pack dans se GTA V"
petit question peut tu m'expliquer ou le trouver et comment faire si il y as des truc a faire pour l'avoir

merci d'avance peace all
Toi sois tu est bête, sois tu le fait expré, je ne sais ni ou le trouver ni ou il se trouve car ceci et le secret du jeux, mais on le sais tous que tot ou tard on le trouvera ! --'

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #13
Perso je l'ai

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #15
Toi sois tu est bête, sois tu le fait expré, je ne sais ni ou le trouver ni ou il se trouve car ceci et le secret du jeux, mais on le sais tous que tot ou tard on le trouvera ! --'
je suis n'y bête et je ne le fait pas exprès c'étais une simple question et comme tu le dit c'est le secret du jeux qui dit secret dit doit être découvert et désolé ma voyante ne ma pas dit qu'il n'étais toujours pas découvert excuse lool non mais sérieux je suis devient il aura pue être découvert le secret
enfin bref je veut pas me prendre la tête avec toi de plus tu m'as rien fait mais juste pèse tes mots juste sa stp ne manque pas de respect même indirectement

tous cela pour dire (je reformule ma question)
SI et j'ai BIEN dit SI :) une personne c'est comment on fait (comme l'affirme l'auteur de cette discution) je souhaite simplement plus de détails voila tt

merci a tous tt de même et bon jeux

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #16
je suis n'y bête et je ne le fait pas exprès c'étais une simple question et comme tu le dit c'est le secret du jeux qui dit secret dit doit être découvert et désolé ma voyante ne ma pas dit qu'il n'étais toujours pas découvert excuse lool non mais sérieux je suis devient il aura pue être découvert le secret
enfin bref je veut pas me prendre la tête avec toi de plus tu m'as rien fait mais juste pèse tes mots juste sa stp ne manque pas de respect même indirectement

tous cela pour dire (je reformule ma question)
SI et j'ai BIEN dit SI :) une personne c'est comment on fait (comme l'affirme l'auteur de cette discution) je souhaite simplement plus de détails voila tt

merci a tous tt de même et bon jeux
J'étais on Mont chilliad a 3h00 AM Et il avait de la pluie et j'était avec le SD Et la jai klaxonner et la une porte ma ouvert et je suis rentré dans le mont chilliad et la un demon ma parler du secret et ma donner le jetpack en échange du SD

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #17
J'étais on Mont chilliad a 3h00 AM Et il avait de la pluie et j'était avec le SD Et la jai klaxonner et la une porte ma ouvert et je suis rentré dans le mont chilliad et la un demon ma parler du secret et ma donner le jetpack en échange du SD
ok merci pour les infos

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Mont Chilliad Jetpack RÉSOLU #20
Je peux pas jai pas de Clé usb dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.