YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Monsterz|Team recrute !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #1
Bonjour c'est Monster'.​
:ok:
Je vous poste ce topic pour vous dirent que ma team recrute.​
Voici quelques conditions pour pouvoir faire partie du clan et nous aider à le faire XP :​

1-Se recréer un compte MonsterzZ-(pseudonyme)​
2-Être sympathique​
3-Avoir 13 ans (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)​
4-Avoir un micro​
5-Être actif​
6-Jouer avec nous biensur​
7-Avoir un bon niveau​

Nous sommes actuellement :​
-MonsterzZ-BrAZil (moi leader)​
-MonsterzZ-Gamer (co-leader)​
-MonsterzZ-Design​
-MonsterzZ-MuSiC​
-MonsterzZ-FrENch​
-MonsterzZ-3l3ctr​
-MonsterzZ-LeGend​

Voila ajoutez moi si vous remplissez les critères nous vous testerons puis décideront en fonction de votre niveau votre avenir dans notre team.​

Au revoir et peut-être à bientôt.​
;)

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #2
jve bien etre dansta team jai 14 ans 2.20 de ratio je joue a tout mais plus au snip jai un micro et vendredi jfai m'acheter un tritton kunai jsui pres a faire un nouveau :) si jsuis dans la team futur pseudo MonsterzZ-Krnoz

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #3
Ok ajoute moi qu'on te teste :)

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #4
apres ou demain psk mon frere il est entrain de jouer ;)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #5
Ok j'imagine que sa va être compliqué :ok:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #6
nan psk jai deux play mais la jpeux pa aller sur lotre :)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #7
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #8
tu joue snip ?
T PREST COMBIEN

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #9
Prestige 8 :ok:
Et oui sa m'arrive de jouer au sniper ;)

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #10
OK :rofl:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #11
ajoute ne2s322

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #12
Salut krnoz91, ajoute MonsterzZ-Gamer ( je suis le co-leader ;) )

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #13
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #14
C'est pas vrai :(

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Rayzen12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #15
je voudrai bien vous rejoindre par contre j'ai 12 ans mais dans 1 mois j'en ai 13 j'ai un micro et demain ou apres demain j'aurai mon casque

moi je suis interessé par contre j'ai 12 ans mais dans 1 mois j'ai 13 ans j'ai un micro et demain ou apres demain je vais avoir mon casque(ear force px21).

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #16
je voudrai bien vous rejoindre par contre j'ai 12 ans mais dans 1 mois j'en ai 13 j'ai un micro et demain ou apres demain j'aurai mon casque

moi je suis interessé par contre j'ai 12 ans mais dans 1 mois j'ai 13 ans j'ai un micro et demain ou apres demain je vais avoir mon casque(ear force px21).
OK ajoute MonsterzZ-BrAZil (c'est pour le clan un Squezzo :d:)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
33
Reply from Corobonsoir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #17
Bonjour a toi Monster' , je viens postuler pour ta team dans l'optique de jouer a plusieurs de passé du bon temps ! Je suis evidemment prêt a me recréer un compte , cela tombe bien mon compte a été réinitialiser par je ne sais qu'elle magie ( Prestige 2 lvl 48 .. ).
Donc si tu veux m'ajouter pour le test ADD : Junks33
I'rl : J'ai 14 ans , j'ai un micro , je suis assez actif ( moto-cross le mercredi 15h-18h , samedi 9h-12h) mais bon le je suis en 3éme .

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #19
Salut Junks33, ajoute MonsterzZ-Gamer et on te fera passer le test ( pour la Team hein Monster' ;) )

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Monsterz|Team recrute !! #20
Pseuso : Sim-Nombre
Prestige & niveaux: Prestige 9 lvl.. Je c'est plus :x
Ratio : 1.30
Avez vous déjà fait du decerto : non
Possedez vous : micro PSN
Les modes que vous squattez : Domination
Etes vous actif : le soir jusque la fin des vac, sinon les week end.
Je pourais faire une duplication si je suis recruter ??Merci.
Cordialement & Amicalement Sim-Nombre,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.