PS3 MonsterZ [DECERTO] recrute bon (jeune) joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YopaaaZ

Membre
    Réponse de YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MonsterZ [DECERTO] recrute bon (jeune) joueur
Saluuut

comme dit le titre on recrute de bon joueur qui est entre 12 et 15 ans et qui font du decerto on recrute des joueur SMG et Ar j'attend de voir vos candidsature donc on recrute que des joueur motivé pas des joueur qui reponde j'aimerez bien en faire partie ...

Bref j'attend !

Réponse de ShawnStanfield78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MonsterZ [DECERTO] recrute bon (jeune) joueur
Moi j ai 12 mon id c est ShawnStanfield78

Réponse de ShawnStanfield78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MonsterZ [DECERTO] recrute bon (jeune) joueur
Je veux m inscrire dans ta tram j ai 12ans mon id est ShawnStanfield78

Savaastano

Membre Premium
Premium
    Réponse de Savaastano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MonsterZ [DECERTO] recrute bon (jeune) joueur
Across_furax 12ans SMG , manette burn , casque Turtlebeach Bach px21

YopaaaZ

Membre
    Réponse de YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MonsterZ [DECERTO] recrute bon (jeune) joueur
Ok mais disait moi votre nouveaux psn pour la team Est pas un truck degeu style : MonsterZ_FuRaX comme sa MonsterZ_FuraX voila repondez moi les gars !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.