• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Monster_Gaming Recrute une Grosse Team pour compétition!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : Monster_Gaming Recrute une Grosse Team pour compétition! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nouveau Logo professionnel une fois la team recruté!

Salut,
Moi c'est laliposs,j'ai eu l'idée de créer une structure sur Call of Duty:
Monster-Gaming
Comme sont nom l'indique le roster sera fait de "Monstres".
Donc je vais un petit peu expliquer le fonctionnement de la structure,ce qu'elle apporte a votre team et ce qu'elle attend de vous!

-Ce qu'elle apporte:

-Equipement professionnels (casque, manettes...)
-Tee-shirt pour chaque membre!
-Plus besoin de chercher de tournois la structure s'en occupe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Rémunération (variable selon les gains des compétitions)

-Ce qu'elle attends de vous:

-Un très bon niveaux
-Possibilité de venir dans toutes les lan (déplacement financée par nos frais selon les gains des compétitions)
-Joueurs Mature et respectueux
-Grandes disponibilités afin de manquer un minimum de compétition!

Comment nous rejoindre?
Il faut rédiger une candidature ici,pas de "salut ma team est grv fort je veux etre recruter!"
J'attend une candidature complète et sans oubliez votre skype a la fin!

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Monster_Gaming Recrute une Grosse Team pour compétition! #2
Salut,
Voilà je suis intérésser par ta team, le seul petit soucis c'est je j'ai 13 ans, beaucoup me disent "trop jeune".
Je suis mature et respectueux sans aucun soucis.
Je peux me déplacer, j'ai pas un niveau de "FOU" mais je suis assez bon (je suis la pour m'améliorer)
Console : PS3 ( bientôt PS4 )
J'aurai COD Ghosts sur PS4 et j'ai tout les COD sur PS3.
J'ai un casque turtle beach.
Je te donne mon skype que si tu veux me parler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille : Monster_Gaming Recrute une Grosse Team pour compétition! #3
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Corbeille : Monster_Gaming Recrute une Grosse Team pour compétition! #4
J'aurai bien voulu mais mes parents veulent pas pour les lans , dommage

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : Monster_Gaming Recrute une Grosse Team pour compétition! #5
Salut,
Voilà je suis intérésser par ta team, le seul petit soucis c'est je j'ai 13 ans, beaucoup me disent "trop jeune".
Je suis mature et respectueux sans aucun soucis.
Je peux me déplacer, j'ai pas un niveau de "FOU" mais je suis assez bon (je suis la pour m'améliorer)
Console : PS3 ( bientôt PS4 )
J'aurai COD Ghosts sur PS4 et j'ai tout les COD sur PS3.
J'ai un casque turtle beach.
Je te donne mon skype que si tu veux me parler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le problème c'est pas ton age mais je cherche un roster pas un joueur (je cherche une team entière)
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aurai bien voulu mais mes parents veulent pas pour les lans , dommage
Ok

Edit: J'ai penser a faire un Tournoi de Malade avec un Gros CashPrize et des Lots pour sa je demanderait aux teams sur le tournoi si ils cherchent une structure!Mais continuez a faire vos candidatures!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires