YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel monster hunter ne donne plus de code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
5
alors bonjour aujordhui je me suis connecter sur ma xbox et comme tout le monde j'ai creer un nouveau compte pour avoir 48H xbox live gratuit je arive a la page de aceuille de mhf et je me le code mais apres ya un truck bizare ecris en japonais avec plein de mots que je ne comprend pas que quelque mots ya xbox live 48h et xbox360 apres je vois pas ses qoi mon probleme pourez vous me aider merci

Appréciations
5
ok tu poura me ecrire des que sa marche

mais ta pas de code 48H silte plait je doit jouer avec me amis silte plait sa sera gentil

Appréciations
5
oue je suis desoler pour moi et pour vous on vera demain si sa ne marche pas ses vraiment fini

non en fait il est revenu on peut a nouveau jouer yes

Appréciations
5
sa marche je te dit je suis entrain de jouer en fait jai marquer le code en japonais jai pas mit le code en chifre francais il faut le metre en japonais tkt essaye

Appréciations
5
tes sur mec moi je le fait la et je econeomise tout les codes imagine que sa recomence je ecris tout les codes et apres je fais une partie de mw3

Appréciations
38
Lol le gars c es juste une maintenance jusqu au 6fevrier perso m en fou j ai activer mon mois gratuit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.