YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Monster Beats Studio Wireless !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #1
Salut tous le monde , Donc aujourd'hui j'ai envie d'acheter un Monster Beats By Dre
Donc je vais sur Ebay et un gas à un Monster Beats Studio Wireless mais sur le site officiel il n'y est pas ! C'est très bizard ! Je voulais savoir si le monster beats studio wireless existe ou existait avant ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #2
J'en ai jamais entendu parlé :(

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #3
Tu devrai te mefier car sur Ebay c'est tous des faux.. Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller te renseigner chez Darty, ils ont des Beats eux :ok:

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #4
tout est dit

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #5
Tu devrai te mefier car sur Ebay c'est tous des faux.. Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller te renseigner chez Darty, ils ont des Beats eux :ok:
Ouai mais le mec me dit que c'est des derniers model et que sont oncle lui as ramené de Californie

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #6
Ouai mais le mec me dit que c'est des derniers model et que sont oncle lui as ramené de Californie
Essaye d'en savoir plus sur le produit ou alors demande lui plus de photos :)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #7
l'excuse est un peu tirée par les cheuveux non?

et oui des photos,c'est le meilleur moyen de traque un Fake :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #8
Non ça existe pas, y'a le Studio et le Wireless mais pas le Studio Wireless

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #9
A mon avis contre-façon ! (n)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #10
C'est bien ce que je disais!
J'ai un pote qui en vends et un jours je lui ai demandé il m'a dit sa existe pas!!
tu echappé à l'arnaque :)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #11
Perso je connais mais ce gars là je le sens pas. Parce que l'histoire de la Californie et tout j'y crois.
Darty le contrat de confiance :trollface: Va là c'est plus sûr et au moins tu pourra être fier d'en avoir un VRAI.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #12
Ok mais j'ai des photos et il ressemble bien au Studio mais en Bluetooth !

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #13
m'ouais bah c'est etrange

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #14
Perso je connais mais ce gars là je le sens pas. Parce que l'histoire de la Californie et tout j'y crois.
Darty le contrat de confiance :trollface: Va là c'est plus sûr et au moins tu pourra être fier d'en avoir un VRAI.
MDR je préfère acheter sur internet avec une facture parce que Darty 300 € ! :'(

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #15
Voila!
si c'est pas un comme sa,c'est un Fake:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #17
bah c'est NoFake alors,tu peux l'acheter

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #18
Je lui ais demander pourquoi il n'était pas encore sur le site officiel et il ma répondue : il sont pas encore distribué partout, c'est comme le solo Bluetooth, c'etait pareil.

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #19
Ouais il a sans doute raison,les sites internet ne sont pas toujours mis a jour aussi

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Monster Beats Studio Wireless ! #20
Vous pensez que je peut le prendre ?

Vous savez ce qu'il y a comme magasin au Etats Unis pareil que la Fnac ou Darty ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.