• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Moniteur PC et Xbox 360

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de DeadKillX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moniteur PC et Xbox 360 #1
Bonjour à tous, Noel arrivant à grands pas, j'ai décidé de m'acheter un moniteur PC exclusivement pour jouer à ma Xbox, voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors, je vais vous avouer que je suis un débutant total dans les moniteurs.
Je voudrais savoir si pour pouvoir jouer à ma xbox, juste le moniteur est necessaire, ou il faut que j achete la "tour" comme pour un PC fixe. De plus j aimerais savoir ce que vous pensez de ce moniteur, et si je pourrais brancher mon MMX 300 directement sur ce moniteur, et si j ai besoin d un mixamp en plus, ou non. Voila merci a tous ^^

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de DeadKillX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moniteur PC et Xbox 360 #2
Uppppppppp ....

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de DeadKillX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moniteur PC et Xbox 360 #3
Upppp, j ai vraiment besoin d une reponse avant Noel ! :/

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moniteur PC et Xbox 360 #4
Euh je crois qu'il n'y a pas besoin de tour , juste cable HDMI vers VGA MALE