1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Moniteur 27 pouces à conversion 2D / 3D chez Acer

Discussion dans 'Corbeille' créé par Stitch-Tk, 5 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    Le constructeur Acer vient d'annoncer son nouvel écran 3D qui a la particularité de profiter d'une puce permettant de convertir immédiatement des contenus 2D en 3D relief.

    Bien décidé à exploiter l'engouement pour la 3D stéréoscopique, le fabricant Acer dévoile son nouveau moniteurréférencé HR274H qui permet d'afficher n'importe quel contenu en relief.

    [​IMG]
    En effet, le produit est équipé d'une puce qui permet de convertir des images 2D en 3D passive, ce qui permet un visionnement à l'aide d'une paire de lunettes polarisée au prix d'une résolution en deçà des possibilités initiales : 1 920 x 1 080 pixels. Ainsi, il sera possible de regarder l'ensemble de vos vidéos, images, voire les fenêtres de votre système d'exploitation en relief.

    Ce moniteur de 27 pouces dispose tout de même de bonnes caractéristiques, notamment sa luminosité de 250 cd/m2, ses angles de vision de 170 et 160 degrés et son temps de réponse de 2 ms.

    En termes de connectique, l'écran abandonne le DVI au profit de deux prises HDMI 1.4a et d'un port VGA. À noter que deux haut-parleurs de 2 Watts sont intégrés au produit.

    Le moniteur HR274H est d'ores et déjà disponible aux États-Unis au prix de 599 dollars, avec une paire de lunettes polarisées. Sa commercialisation européenne n'a pas encore été révélée.

    Ps: Papa Noel si tu me relis tu c'est quoi faire :oui:
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité