YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mondial Cheat (Arnaque ou pas?)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #1
Bonjour, j'ai souvent vu des gens qui se plainient de Mondial-Cheat.com, et j'aimerai savoir si vous trouvez que c'est une arnaque ou bien vous avez vraiment recu un cheat ?

Merci de vos réponses car je veux m'acheter un cheat. Enjoy

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #2
Peux pas t'aider :'g

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #3
Tous ses sites la c'est des arnaques malheureusement
Pourquoi tu veux acheter un truc ? :ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #4
Pourtant ce n'est pas se que disent certains commentaire..

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #5
Facile de faire des fake hein, suffit de créer plusieurs compremière...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #6

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #7
Et puis sa servira a quoi les chats si tu te fais ban après ? XD

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #8
Moi je demande juste votre avis, rien d'autres heein.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #9
Eux peut être toi je sais pas

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #10
Non si tu veut je te fait une capture du site entier

ou regarde sur le site a doites ya marquer : Derniers commentaires

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #11
Gros FAKE !!

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #12
J'y avais déjà répondu via un message vocale au sujet de ce site , voilà le vocal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1
Reply from xDimi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #13
C'est une belle arnaque

Comme les generator de starpass sa peut-exister mes Il les font payer Fail ! x) Donc il non pas de generateur !

arrr

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
0
Reply from arrr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #14
J'ai payer le cheat hier et il me disse d'attendre 72h pour que mon achat soit valider. On vérra bien,je vous tient au jus^^

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #15
Il à plein de site fake ou des gens dise que sa marche pour acheter etc il sont fait pour

arrr

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
0
Reply from arrr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #16
Oui mais j'ai trouver personnes qui c'est fait arnaquer avec ce site, donc j'ai essayer pour savoir.

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #17
Attention je conais plein de site comme samais c'est ton choix

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #18
C'est du Fake...

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #19
c'est sur les site sont bien fait mais c'est du fake

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mondial Cheat (Arnaque ou pas?) #20
C'est du Fake ils essayent de te tromper via des commentaires Fake, méfie toi de tout sa :ok:

VerDosE'