YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon XP est négatif, avez-vous une solution pour le mettre positif ?

DanyHBT

Membre
Réactions
1
    Réponse de DanyHBT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mon XP est négatif, avez-vous une solution pour le mettre positif ?
Bonjour à tous,

Voilà je viens de me faire dérank par un joueur en zombie et je me retrouve prestige 10, niveau 1 mais quand je vais dans le baraquement je vois -2746373293 EXP donc impossible de reprendre un niveau sans faire l'EXP nécessaire.

Auriez vous une solution pour remettre l'EXP au positif ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 743
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mon XP est négatif, avez-vous une solution pour le mettre positif ?
Salut,

Quel jeux ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mon XP est négatif, avez-vous une solution pour le mettre positif ?
Salut DanyHBT ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Mon XP est négatif, avez-vous une solution pour le mettre positif ?
Salut, aucun moyen à part effectuer un lobby, je pense que tu pourrais en trouver un gratuitement sur ce jeu, sinon envoie un MP je te ferais ça gratuitement

Mobile app for XenForo 2 by Appify