YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #1
J'ai acheter un hebergeur et un nom de domaine , j'ai crée ma base de donnée . Donc j'essaie d'installer xenforo 1.1.3 sa ne marche pas , j'essaie avec 1.1.4 sa ne marche pas non plus il me dise :
Please contact the server administrator

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #2
J'ai acheter un hebergeur et un nom de domaine , j'ai crée ma base de donnée . Donc j'essaie d'installer xenforo 1.1.3 sa ne marche pas , j'essaie avec 1.1.4 sa ne marche pas non plus il me dise :
Please contact the server administrator
Oh non pk acheter avant d'avoir essayer !! :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #5
Tu as bien tous mis dans tes public_html ?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #6
Tu as bien tous mis dans tes public_html ?
je peux rien mettre dans le fichier public_Html je sais pas pourquoi , je crois qu'avec Easy Hebergement tous les fichiers que tu mets sur ton FTp se mette automatiquement dans public_Html , je sais pas

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #7
je m'y connais en xenforo donc je ne savais pas que sa n'allais pas marcher
non mais je te parle de l'hébergeur bref balance ce qu'il y a dans ton .htacess le problème peut etre de la !!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #8
je peux rien mettre dans le fichier public_Html je sais pas pourquoi , je crois qu'avec Easy Hebergement tous les fichiers que tu mets sur ton FTp se mette automatiquement dans public_Html , je sais pas
Oui avec easy c'est comme ça et après donc tu as bien tous mis dans ton FTP ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #9
non mais je te parle de l'hébergeur bref balance ce qu'il y a dans ton .htacess le problème peut etre de la !!
Ça ne viendra pas de la car je pense que c'est le crack xenforo donc ...

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #11
Essaye en version gratuite hostinger peut etre mysql pas en bonne version !! :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #13
Hostinger c'es trop nul j'ai déja essayé (n)
Mdr c que tu c pas t'en servir lors serveur exel en ce moment l'interface client serveur est au top avant de juger remet toi en question !!

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #15
Mdr c que tu c pas t'en servir lors serveur exel en ce moment l'interface client serveur est au top avant de juger remet toi en question !!
Oui tu a raison Hostinger c'est trop bien mais je m'en fous de tes réponses si sa m'aide pas sors

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #16
Je ne pense pas du tout que sa viens de l'hebergeur

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #17
Oui tu a raison Hostinger c'est trop bien mais je m'en fous de tes réponses si sa m'aide pas sors
Mdr comme destroy je te propose un autre hébergeur et deux solutions et tu sors de tes gonds franchement mal élevé tu auras des surprises sur ton site si tu me donnes l'url compte sur moi ! Tchao petit frustré :)

Dernière édition par un modérateur:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #18

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas #20
Salut,
N'envoie pas dans "public_html" mais directement a la racine :ok:
C'est le fonctionnement de EH ;)