YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Wiko rainbow ne s'allume plus et n'est plus reconnu par l'ordinateur

DeepWare

BinkstoBinks
Premium
Réactions
6
    Réponse de DeepWare Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Mon Wiko rainbow ne s'allume plus et n'est plus reconnu par l'ordinateur
Mon wiko rainbow ne s'allume plus et n'es plus reconnu par l'ordinateur que faire..

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Mon Wiko rainbow ne s'allume plus et n'est plus reconnu par l'ordinateur
Salut,

le câble est bien fonctionnel ? :)

DeepWare

BinkstoBinks
Premium
Réactions
6
    Réponse de DeepWare Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Mon Wiko rainbow ne s'allume plus et n'est plus reconnu par l'ordinateur
Oui le cable est neuf,Je les acheter toute a l'heure..,Et d'ailleur j'ai un autre wiko qui a le méme probléme,Au branchement aucune diode allumer rien,Aucun signe de vie des deux telephone..

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Mon Wiko rainbow ne s'allume plus et n'est plus reconnu par l'ordinateur
Oui le cable est neuf,Je les acheter toute a l'heure..,Et d'ailleur j'ai un autre wiko qui a le méme probléme,Au branchement aucune diode allumer rien,Aucun signe de vie des deux telephone..
le port des 2 téléphones ne sont pas abîmés ? :mmh: ils sont en bon état ?

DeepWare

BinkstoBinks
Premium
Réactions
6
Le rainbow est nikel c'est celui de ma mere, Le mien qui est un slide a juste une fissure en haut de l'ecran,mais rien de grave,juste le slide un jour au matin en me levant j'ai vu que tout les applis etait en mode fermture processus meme le luncher android c'est fermer j'ai donc decider de l'eteindre,et depuis je n'es jamais su le rallumer ,nis méme mettre une maj de chez wiko dedans,Le rainbow quand a lui n'es pas reconnu sur l'ordi,Le slide oui mais il se deconnecte tout de suite apres,ou alors L'installation de la maj de wiko me mets un message d'erreur au bout de 1 minute..

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Esteb' SEC Mobiles 25
Kitzo Mobiles 1
OpticFiberGamer Mobiles 9

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify