YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon voisin du dessus.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #1
Salut toi ! .... Oui toi ! Toi la personne qui lit cette phrase !
Alors avant toute choses, le jeux n'as pas été créé par moi même donc pas besoin de dire : "Holala toi tu sais que le jeux viens pas de toi" (je sais ! ) Voilà , donc on est près pour les règles !
Alors les règles c'est quoi.. les règles c'est que le but et de dire quelque chose en fonction de ce que dit la personne du dessus.
Exemple :
- Moi : Bonjour
- Toi : :h) Mon voisin du dessus me dit bonjour, mais moi j'ai pas envie de le lui rendre. :h)
Donc voilà ma phrase (Ce sera la phrase de départ du jeux ) :
J'ai joué avec un kikoo et il as appelé des jean-Kévin :(

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #2
pas compris

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #3
jean kevin ???? heuu jean cule

hahahaha mdr , dsl si tu trouve la blague immature mais auy lycee les barre qu'on c'est taper en cours pour ca

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #4
Jean cule ???? heuu Jean Bon ?

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #5
Jean Bon ? Jean Pleure :D

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #6
Jean Pleure ? Jean Rit :D

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #7
Vous avez rien comprit , le but c'est de dire un truc en rapport de son voisin du dessus pas votre truc de jean kevin et dire jean machin --' , donc moi là je dit
:h)Mon voisin du dessus pleure :h)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #8
c'est nul

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #9
on c'est que c'est pas le but mais avec nos 'jean" on c'est fais un petit délire :tchuss:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from ♦StarXs♦ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #12
":h)Mon voisin du dessus pleure :h)"
Mais je le laisse pleurer comme sa il lave le sol :D

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #13
:h) mon voisin au desus se moque d'un mec :h)
Mais je le laisse c'est marant

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #14
:h) Mon voisin au dessus est très foufou :h)
Je l'observe ,sa me fait bien marrer :p

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Reply from The Skay Gaming - Officiel. Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Mon voisin du dessus. #15
:h) Mon voisin au dessus est un voyeur :h)
Je lui arrache les yeux :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires