YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from RaYGuN Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #1
Mon voisin a GTA V je l'ai à peine vu, mais je fais que l'entendre, il sort plus de chez lui, depuis quelques jours. Je l'ai croisé hier et il m'a dit qu'il l'a payé très cher à quelqu'un... Il me semble que quelques copies ont été volé non? :suspect:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #2
Mon voisin a GTA V je l'ai à peine vu, mais je fais que l'entendre, il sort plus de chez lui, depuis quelques jours. Je l'ai croisé hier et il m'a dit qu'il l'a payé très cher à quelqu'un... Il me semble que quelques copies ont été volé non? :suspect:
Fake ton voisin est un mito ! :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #3
Sa ce peut qu'il est une fuite même le Playstation a des fuites :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #4
Il est pas sortie meme si il l'a ya une protection qui fait que tu peut pas y jouer avant le 17

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #5
Aucune protection si t'as le jeux et que t'es completement déconnecter tu peut y jouer

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #7
Car regarde ta console est flasher comme moi je peut jouer au jeux largement avant leur sortie ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #8
Possible...

T'HABITE OU J'ARRIVE? :D

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
145
Reply from yanndu13013 Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #9
mito y'en a pas encore en france

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #10
Fake.. sinon il aurais déjà fais des vidéos et gager plein de fric avec les millions de vue..

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #14
Si ton voisin à une jailbreak c'est totalement possible ;) La version cracké est disponible et fonctionnel

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #15
Si ton voisin à une jailbreak c'est totalement possible ;) La version cracké est disponible et fonctionnel
Ca aussi c'est faux, personne n'a pu y jouer donc elle n'est pas fonctionnel, merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #16
Ca aussi c'est faux, personne n'a pu y jouer donc elle n'est pas fonctionnel, merci d'arrêter de dire n'importe quoi.
GTA 5 CRACKED VERSION BY iMARS. Merci d'arrêter de dire n'importe quoi ;)

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #17
J'ai une jb et personne de mes potes qui ont une jb aucun d'eux a gta v....
Apres si toi ta une jb et tu as gta v ca reste a voir...
@BONOWCHAPOW

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #18
J'ai pas de JB mais la version cracké de cette personne marche réelement ;) Preuve : DEVMATH de FMT la et il y joue

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : Mon voisin à GTA 5 (enfin, je crois) ! Est ce possible? #19
GTA 5 CRACKED VERSION BY iMARS. Merci d'arrêter de dire n'importe quoi ;)
Et alors ? y'a bien une version psn qui est dispo sur le net mais comme j'ai dit on ne peut pas lancer le jeu. Bref puisque t'as l'air d'être sur de toi j'te propose de nous faire un screen pendant que tu y joues..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires