YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #1
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour, mais je n'ai pas réussi a savoir pourquoi mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille. Il s'agissait de celui ci:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il n'y a aucun contenu illégal, il a été entièrement fais par moi, le site est vérifié etc.. Comment puis je savoir la raison du déplacement ?

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #2
En attendant la réponse d'un admin. :)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #3
Ils doivent me le dire par conversation/mail ou comment ça ce passe ? :mmh:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #4
C'est toi qui l'avais écris ? :d:

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #5
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
12
Reply from Il y a 3 minutes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #6
Deja posté plein de fois ton tuto

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #7
Tu as vérifié si ton tuto n'étais pas déjà présent sur le site ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #8
Tu as vérifié si ton tuto n'étais pas déjà présent sur le site ?
Non c'est moi qui l'ai fait.

Il y avait un topic qui en parlait, qui disait juste comment faire un compte (juste ça), pas comment "exploiter" ce site pour gagner plus, ce qui est assez différent.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #9
Ton topic est de nouveau ouvert.

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #10
Ton topic est de nouveau ouvert.
Merci bien :)

Si je peux me permettre, il serai plus adapté dans Informatiques > Discussions, tutoriaux, explications ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #11
Je m'en occupe ;-)

Je lock ce topic car c'est résolus ;-)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #13
Ct une bonne astuce en plus

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #14

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mon tutoriel a été déplacé dans la corbeille.. #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.